Team PrØw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team PrØw

Forum Officiel de la Team [PrØw] sur Xbox360. Team Fun & No-Rage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Participation au sein de l'équipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drdre39
Co-Leader
Co-Leader
Drdre39


Gamercard : Participation au sein de l'équipe  Drdre39
Messages : 104
Age : 31

Participation au sein de l'équipe  Empty
MessageSujet: Participation au sein de l'équipe    Participation au sein de l'équipe  I_icon_minitimeMer 8 Déc - 21:30

Je crée ce topic, cesit pas pour etre chiant mais je pense que la moindre des choses serait de sinscrire sur livenplay.fr et participé un peu au forum parce que il a des gens comme dav' qui essaye de faire un team qui marche et il joue avec homer ou its leg3ndz . Je vois plein de nom de la team et ils en a que j'ai jamais vu et qui on rien posté. Apres si je fais chier de dire sa dit le moi . O moins vous posterai des trucs
Revenir en haut Aller en bas
Dav'
Leader
Leader
Dav'


Gamercard : Participation au sein de l'équipe  Davouney
Messages : 198
Age : 30

Participation au sein de l'équipe  Empty
MessageSujet: Re: Participation au sein de l'équipe    Participation au sein de l'équipe  I_icon_minitimeMer 8 Déc - 22:37

J'suis vraiment d'accord avec toi, mais les personnes comme Floxbox, Deadmen, ne sont pas des gros joueurs, à vrai dire ce sont plutôt des genre d'ancêtres de la team, ils ne sont plus trop actif et ne le seront plus, du moins pas dans des matchs LiveNplay.

J'suis vraiment heureux que toi tu sois bien actif sur le forum et tout, sa me fait vraiment plaisir et je me dit que je fais pas tout sa pour rien ! =D

La prochaine chose au calendrier c'est de définir un emploi du temps pour les matchs ainsi que 2 " Lines Up " pour les 2v2, car il est important de connaitre le jeu de son co-équipier pour réussir son match, et changer souvent de co-équipier c'st vraiment pas bon pour gagner dans ce type de match.

Pour en revenir à l'activité "Forum/LiveNplay", pour l'instant je suis relativement satisfait, Homer et DrDre participe bien. J'aimerais vraiment que leg3ndz fasse un effort mais bon... sa a pas l'air d'être son truck les forums...
Sinon en ce qui concerne LiveNplay, j'oblige personne à y gérer quoi que ce soit, était chef de la team je prend la responsabilité de gérer entièrement LiveNplay pour la team, donc quand les 2 Lines Up 2v2 seront faites, soit vous passerez par moi pour organiser vos match, soit vous aprennez à vous débrouillez sur lnp mais ATTENTION, j'veux pas avoir des problèmes sur lnp à cause de quelqu'un qui utilise mal le site, genre qui valide pas les scores qui met nimp ect, donc on verra. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teamprow.forumgaming.fr
Drdre39
Co-Leader
Co-Leader
Drdre39


Gamercard : Participation au sein de l'équipe  Drdre39
Messages : 104
Age : 31

Participation au sein de l'équipe  Empty
MessageSujet: Re: Participation au sein de l'équipe    Participation au sein de l'équipe  I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:35

Ok Tkt dav' si je minvesti cest parce que tu me donne envie .
J'ai crée un topic sur Jeuxvideo.com pour le recrutement on va voir ce ke sa donne
je vais surment en faire sur dautre site
Revenir en haut Aller en bas
Dav'
Leader
Leader
Dav'


Gamercard : Participation au sein de l'équipe  Davouney
Messages : 198
Age : 30

Participation au sein de l'équipe  Empty
MessageSujet: Re: Participation au sein de l'équipe    Participation au sein de l'équipe  I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:27

J'hésitais à le faire. x)
Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://teamprow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Participation au sein de l'équipe  Empty
MessageSujet: Re: Participation au sein de l'équipe    Participation au sein de l'équipe  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation au sein de l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois 2v2 au sein de la team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team PrØw :: Général :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: